Terrible nouvelle pour Neymar avec Al Hilal… Mahrez sous le feu des critiques en Arabie saoudite !

Par

jds 6

Mondial 2026: Eric Chelle dévoile sa liste de 27 joueurs pour le Tchad et la Centrafrique !


Eric Chelle, le sélectionneur du Mali a dévoilé sa liste de joueurs convoqués pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le Mali doit affronter le Tchad le 17 novembre et la Centrafrique le 20 novembre. 27 aigles ont été convoqués par le sélectionneur pour prendre part à ces rencontres.

La seule nouveauté du groupe est la première sélection de Youssoufou Niakhaté. Né en France, l’ancien attaquant d’Aubervilles se montre très performant actuellement avec son club de Bani Yas dans le championnat de Emirati avec 4 buts en 7 rencontres. Raison pour laquelle Eric chelle a fait appel à lui pour renforcer son groupe.

Mondial U17 : L’Espagne s’impose d’entrée face au Canada

L’équipe espagnole des moins de 17 ans a débuté le mondial U17 aujourd’hui avec un match contre le Canada U17. Dans une rencontre relativement facile, les jeunes Espagnols se sont imposés sur le score de 2-0, grâce à la brillante performance de la jeune pépite du FC Barcelone, Marc Guiu et Kim Junyent.

Lire aussi:
«Il était notre chef de meute», les révélations d’Andy Delort sur le sacre de l’Algérie à la CAN 2019

Cette victoire précieuse leur permet de débuter la compétition de manière prometteuse, d’autant plus qu’ils étaient considérés comme les favoris de ce tournoi.

Nouvelle récompense pour Jude Bellingham au Real Madrid

Jude Bellingham est déchainé. Depuis son arrivée au Real Madrid, l’international anglais est au sommet de son art. Il remporte officiellement le trophée du Joueur du mois d’octobre en club. En Liga, Jude Bellingham se taille la part du Lion. Il ne laisse aucune place à ses concurrents en championnat.

Après trois mois de compétition dans le championnat espagnol, le milieu offensif de 20 ans a déjà étalé toute l’étendue de ses qualités. Il est un joueur exceptionnel. Recruté à prix d’or (plus de 100 millions d’euros) par le Real Madrid cet été, l’ancien joueur du Borussia Dortmund a été tout de suite opérationnel. Sur le terrain, rien ne l’échappe.

Messi mérite t-il son 8ème ballon d’or?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *